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Publié le 15 mai 2023
Enquête triennale de l’URH : la qualité de service au coeur de la dynamique de 26 bailleurs des Hauts de France
Tous les 3 ans, la SIGH participe à une enquête mise en place par les bailleurs sociaux des Hauts-de-France en relation avec l’Union Régionale pour l’Habitat. L’objectif : mesurer la satisfaction des locataires du logement social en Hauts de France sur les prestations et services apportés par leur bailleur.
Du 29 mai à la mi-juin, une étude réalisée par téléphone portant sur la satisfaction client sera mise en place auprès d’un panel constitué de 1 500 clients SIGH choisis de manière aléatoire. Vous serez peut être contacté.e par téléphone : votre participation est très précieuse.
26 bailleurs sociaux du territoire des Hauts-de-France se sont engagés collectivement dans la réalisation de cette nouvelle enquête qui concerne, à l’occasion de cette campagne, un échantillon de pas moins de 38 000 ménages qui seront interrogés sur :
• la qualité de vie dans la résidence
• la qualité de vie dans le quartier
• la qualité de vie dans le logement
• la relation de service avec le bailleur et la prise en charge des demandes exprimées par les locataires.
Véritable outil d’évaluation permanente, cette enquête de satisfaction permet aux bailleurs de la Région à la fois de faire un point sur l’efficacité de leur stratégie en observant les moyens d’intervention mis en œuvre, d’identifier les chantiers prioritaires à mener, ces prochaines années, en vue de perfectionner l’ensemble de la chaîne qui fonde les principes de qualité de service.
Pour garantir la fiabilité des résultats, l’anonymat et la confidentialité, notre sondage satisfaction est confié au cabinet indépendant Présence.
Nous comptons sur vous pour réserver un bon accueil aux enquêteurs.