- #Non classé
Publié le 3 septembre 2024
Papernest : La simplification des démarches administratives ouverte à tous nos clients !
Depuis plus de trois ans, notre collaboration avec Papernest a permis d’accompagner nos nouveaux clients dans le cadre de leurs démarches liées au déménagement. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’étendre ces avantages à l’ensemble de notre clientèle, aussi bien les fidèles que les nouveaux venus !
Pour ceux qui ne sont pas encore familiers, Papernest propose une assistance précieuse dans toutes les démarches administratives, offrant une tranquillité d’esprit inestimable. De la comparaison gratuite des offres des fournisseurs à la gestion des souscriptions, transferts ou résiliations de contrats, Papernest simplifie votre vie. Grâce à des conseillers dédiés, le transfert de contrats d’énergie, de box Internet et mobile, ainsi que d’autres démarches liées à l’habitation, se fait en toute facilité.
Cette évolution ne représente pas seulement un bond en avant dans notre engagement envers vous, mais répond également aux normes élevées du nouveau référentiel Qualibail. C’est une véritable extension de nos services, offrant à chacun la possibilité de simplifier sa vie et de réaliser des économies substantielles !
Mais alors, comment ça marche ?
C’est très simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de suivre les différentes étapes qui y sont inscrites. En cas de problème, n’hésitez pas à joindre notre Centre Relation Client au 0327148080.