Société Immobilière Grand Hainaut 03 27 14 80 80 Nous contacter
Enquête de satisfaction : votre avis est précieux !

Publié le 5 août 2024

Enquête de satisfaction : votre avis est précieux !

SIGH s’engage au quotidien dans une démarche de qualité forte à l’égard de ses clients.
Nous sommes soucieux de connaître tout autant les motifs de satisfaction que nos points d’amélioration.

Comme chaque année, une étude réalisée par téléphone sur la satisfaction client sera mise en place dès le début du mois de septembre auprès d’un panel constitué de 3 500 clients SIGH choisis de manière aléatoire. 

Notre but est de mesurer le sentiment de nos clients sur la qualité de leur logement, la prise en compte et le traitement des demandes, la propreté des parties communes et des abords de votre Résidence, l’accueil dans les agences et notre façon de communiquer.

Les réponses à cette enquête nous permettront de définir des actions prioritaires pour améliorer la qualité de nos services ! 

Nous comptons sur nos clients pour réserver un bon accueil aux enquêteurs.

Partager l'actualité :

Nous utilisons des cookies
Avec votre consentement, SIGH utilise des cookies ou des technologies similaires et traite les données personnelles sur la base d'intérêts légitimes.

En cliquant sur "Ajuster les paramètres de confidentialité", vous accéderez à la liste détaillée de ces cookies.

Vous pouvez modifier et personnaliser les paramètres aux fins du traitement des cookies et des traceurs pour lesquels vous avez donné votre consentement. Vous pouvez également vous opposer à l'ensemble de ces traitements. Votre choix sera enregistré pour une durée de 6 mois.

Nous vous invitons à lire la politique de gestion des cookies de SIGH.
Technique
Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site Web et ne peuvent pas être désactivés dans notre système.
Audience
Nous utilisons ces cookies pour fournir des informations statistiques sur notre site Web. Elles sont utilisées pour mesurer et améliorer les audiences.