- #Non classé
Publié le 3 octobre 2023
Enquête de satisfaction : votre avis compte pour nous !
Engagés dans une démarche de qualité forte à l’égard de nos clients, notre volonté est d’être à l’écoute au quotidien pour connaître tout autant les motifs de satisfaction que nos points d’amélioration.
Une étude réalisée par téléphone sur la satisfaction client sera mise en place pendant le mois d’octobre auprès d’un panel constitué de 3 500 clients SIGH choisis de manière aléatoire.
Notre but est de mesurer le sentiment de nos clients sur la qualité de leur logement, la prise en compte et le traitement des demandes, la propreté des parties communes, l’accueil dans les agences et notre façon de communiquer.
Les réponses à cette enquête nous permettront de définir des actions prioritaires pour améliorer la qualité de nos services !
Pour garantir la fiabilité des résultats, l’anonymat et la confidentialité, notre sondage satisfaction est confié au cabinet indépendant AVISO.
Nous comptons sur nos clients pour réserver un bon accueil aux enquêteurs.