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Publié le 5 août 2024
Enquête de satisfaction : votre avis est précieux !
SIGH s’engage au quotidien dans une démarche de qualité forte à l’égard de ses clients.
Nous sommes soucieux de connaître tout autant les motifs de satisfaction que nos points d’amélioration.
Comme chaque année, une étude réalisée par téléphone sur la satisfaction client sera mise en place dès le début du mois de septembre auprès d’un panel constitué de 3 500 clients SIGH choisis de manière aléatoire.
Notre but est de mesurer le sentiment de nos clients sur la qualité de leur logement, la prise en compte et le traitement des demandes, la propreté des parties communes et des abords de votre Résidence, l’accueil dans les agences et notre façon de communiquer.
Les réponses à cette enquête nous permettront de définir des actions prioritaires pour améliorer la qualité de nos services !
Pour garantir la fiabilité des résultats, l’anonymat et la confidentialité, notre sondage satisfaction est confié au cabinet indépendant AVISO.
Vous êtes clients SIGH ? Vous pouvez faire partie du panel qui recevra un appel de notre prestataire.
Le numéro qui s’affichera est le 03 59 39 79 02 : vous pouvez décrocher en toute tranquillité !
Nous comptons sur nos clients pour réserver un bon accueil aux enquêteurs.