- #Non classé
Payer son loyer
Le Prélèvement automatique
Simple, rapide, efficace : le prélèvement automatique à date fixe. Rendez-vous dans votre agence ou sur votre Espace Client pour mettre en place ce mode de paiement, en vous munissant de votre RIB.
Le paiement en ligne
Depuis votre Espace Client, vous pouvez régler votre loyer par carte bancaire en quelques clics.
L’application mobile SIGH
Rendez-vous dans votre Apple/ Play Store pour télécharger l’appli mobile SIGH. Créez votre profil et réglez votre loyer en direct.
Le paiement par carte bleue via notre centre d’appels
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, munissez-vous de votre carte bleue et composez le 03.27.14.80.80. Un conseiller clientèle vous guidera pour régler votre loyer en quelques minutes.
Le chèque bancaire ou postal
Libellez votre chèque à l’ordre de la SIGH, écrivez au dos les 10 caractères de votre référence client, et renvoyez-le à votre agence.
La carte bancaire en agence
Rendez-vous dans votre agence de référence pour régler votre loyer en toute sécurité à partir du terminal carte bleue à votre disposition.
Je rencontre un problème pour payer mon loyer, que faire ?
Sachez que le non-paiement de votre loyer vous expose à des poursuites. Ne laissez pas le temps aggraver la situation, et prévenez votre agence dès lors que vous êtes en incapacité de régler un mois de loyer. Nos équipes de proximité imagineront avec vous la meilleure démarche à adopter. Plus tôt le problème sera pris en charge, plus il sera facile à régler.