Société Immobilière Grand Hainaut 03 27 14 80 80 Nous contacter

Service de Médiation : Favoriser la bonne entente et le respect

Chez SIGH, nous croyons fermement que la tolérance, le respect et la convivialité sont les piliers d’une vie en communauté harmonieuse. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients se sentent bien dans leur logement et dans leur quartier. Cependant, nous comprenons que des conflits de voisinage peuvent parfois survenir.

Que faire en cas de trouble de voisinage ?

Choisissez d’abord de discuter calmement avec votre voisin en lui expliquant ce qui vous dérange afin de trouver ensemble une solution satisfaisante.

Si le dialogue n’est pas suffisant, n’hésitez pas à solliciter l’aide de votre chargé de clientèle. Celui-ci est à votre écoute et vous accompagnera pour trouver une solution adaptée à votre situation.

En fonction de la nature et de la gravité des troubles, votre chargé de clientèle pourra faire appel à nos chargés de mission sûreté, spécialement formés pour gérer les troubles de voisinage et appliquer des techniques de médiation efficaces. Leur objectif est de rétablir la communication et de trouver des solutions pacifiques, permettant à chacun de vivre en toute sérénité.

Comment nous contacter pour signaler un trouble de voisinage ?

Plusieurs options s’offrent à vous pour nous informer de votre situation :

  • Par téléphone : Contactez-nous au 03.27.14.80.80. Nos équipes sont disponibles pour vous écouter et vous conseiller.
  • En vous rendant dans votre agence : Rencontrez directement votre chargé de clientèle pour discuter de votre situation.
  • En utilisant votre espace client SIGH : Connectez-vous à votre espace client pour signaler un trouble de voisinage et suivre l’avancement de votre demande.
  • Par email : Envoyez-nous un message à contact@sigh-habitat.fr en détaillant les problèmes rencontrés.

Notre engagement pour votre bien-être

SIGH est engagée à maintenir un environnement de vie agréable et respectueux pour tous ses clients. Grâce à notre service de médiation, nous veillons à ce que les relations de voisinage soient basées sur la compréhension et la collaboration. N’hésitez pas à nous contacter, votre bien-être est notre priorité. Vous pouvez en savoir plus en consultant notre charte de bon voisinage.

Nous utilisons des cookies
Avec votre consentement, SIGH utilise des cookies ou des technologies similaires et traite les données personnelles sur la base d'intérêts légitimes.

En cliquant sur "Ajuster les paramètres de confidentialité", vous accéderez à la liste détaillée de ces cookies.

Vous pouvez modifier et personnaliser les paramètres aux fins du traitement des cookies et des traceurs pour lesquels vous avez donné votre consentement. Vous pouvez également vous opposer à l'ensemble de ces traitements. Votre choix sera enregistré pour une durée de 6 mois.

Nous vous invitons à lire la politique de gestion des cookies de SIGH.
Technique
Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site Web et ne peuvent pas être désactivés dans notre système.
Audience
Nous utilisons ces cookies pour fournir des informations statistiques sur notre site Web. Elles sont utilisées pour mesurer et améliorer les audiences.