Société Immobilière Grand Hainaut 03 27 14 80 80 Nous contacter
Qualibail

La SIGH c’est une entreprise et des collaborateurs pour qui la satisfaction client et la qualité de service sont leurs priorités au quotidien. Engagés, solidaires, confiants et efficaces. Depuis Juillet 2021, l’entreprise est certifiée Qualibail, Engagement de service REF 113 par AFNOR Certification.

Devenez propriétaire de votre logement neuf à Valenciennes

Engagés, Solidaires, Confiants et Efficaces ! 

Investis au quotidien, nous plaçons le client au centre de nos préoccupations ! 

Personnels sur le terrain

Proches et engagés, 
nous assurons une prise en charge personnalisée
de chacune de vos réclamations.

Contacter mon prestataire de services

Nous sommes disponibles
et à votre écoute 7 jours sur 7.

Dématérialisation

Nous accompagnons nos clients,
au quotidien.

Notre bilan 2024*

*enquête réalisée par AVISO sur un échantillon représentatif de 3501 clients

84
%
de clients satisfaits par les services de SIGH
87
%
de clients satisfaits par la qualité de notre accueil et de nos échanges
78
%
de clients satisfaits de l’entretien de propreté de nos parties communes
83
%
de clients satisfaits par la qualité de la résidence et relation de voisinage
83
%
de clients satisfaits par le fonctionnement des équipements communs de leur immeuble
87
%
de clients satisfaits de la qualité des interventions techniques des entreprises que nous mandatons

Politique Qualité 2025-2028

Notre objectif est d’améliorer sans cesse votre satisfaction : vous pouvez compter sur le déploiement de solutions innovantes et l’engagement total de nos équipes.

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous avons également définis 3 axes d’amélioration : 

Personnels sur le terrain

S’assurer de la propreté des parties communes de votre résidence et veiller à la propreté du logement à la relocation

Contacter mon prestataire de services

Assurer le traitement et suivi de l’ensemble de vos réclamations

Dématérialisation

Evaluer les prestations effectuées chez vous et dans votre résidence pour améliorer la qualité du service rendu

Ecoute, réactivité, efficacité
Contact

Pour vos demandes d’intervention technique, nous prenons en compte et agissons :

– sans délai si votre sécurité ou celle de vos biens est en cause 
– sous 3 jours en cas d’anomalies graves 
– sous 10 jours pour les anomalies courantes 
– dans les délais propres à chacun des contrats d’entretien.

Toute demande d’ordre administratif, de nettoyage, etc. est prise en charge dans un délai de 8 jours. Ces demandes sont suivies et tracées dans votre dossier client, pour pouvoir vous informer des actions engagées.

Vos demandes concernant les troubles de voisinage font l’objet d’un accusé de réception dans les 8 jours. 

Lorsque votre situation personnelle (santé, composition familiale, ressources, etc.) ou votre situation professionnelle évoluent : nous vous contactons dans les 20 jours pour étudier les possibilités de mutation ou d’adaptation de votre logement.

Nous vous informons du traitement apporté à votre demande jusqu’à la clôture de la réclamation.

Vous pouvez nous contacter :

  • en téléphonant à notre Centre Relation Clients au 03 27 14 80 80
  • en nous rendant visite en agence
  • en utilisant votre Espace Client
  • en écrivant à contact@sigh-habitat.fr

NOS ENGAGEMENTS POUR 2025

  • Maintenir et renforcer ces points forts en restant mobilisés au quotidien : propreté des parties communes, accueil, interventions de nos entreprises, qualité des équipements et maintenance de nos parties communes.

  • Améliorer le suivi des demandes d’interventions techniques ou administratives et celles liées au parcours résidentiel

  •  Poursuivre la mesure quotidienne de votre satisfaction suite à toutes vos demandes (technique, administrative, parcours résidentiel…) et prendre en considération vos suggestions.

Nous utilisons des cookies
Avec votre consentement, SIGH utilise des cookies ou des technologies similaires et traite les données personnelles sur la base d'intérêts légitimes.

En cliquant sur "Ajuster les paramètres de confidentialité", vous accéderez à la liste détaillée de ces cookies.

Vous pouvez modifier et personnaliser les paramètres aux fins du traitement des cookies et des traceurs pour lesquels vous avez donné votre consentement. Vous pouvez également vous opposer à l'ensemble de ces traitements. Votre choix sera enregistré pour une durée de 6 mois.

Nous vous invitons à lire la politique de gestion des cookies de SIGH.
Technique
Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site Web et ne peuvent pas être désactivés dans notre système.
Audience
Nous utilisons ces cookies pour fournir des informations statistiques sur notre site Web. Elles sont utilisées pour mesurer et améliorer les audiences.