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Gaz Service

Pour les réparations qui ne sont pas à votre charge, la SIGH a confié à ses partenaires GAZ SERVICE ET LOGISTA la réalisation de certaines opérations de maintenance et de dépannage des équipements de votre logement.

En fonction de votre commune de rattachement, le prestataire de service sera GAZ SERVICE ou LOGISTA. Pour connaître le prestataire de votre ville, vous pouvez consulter ce document.

Quand appeler mon prestataire de service ?

Dans votre logement, ou en parties communes, si un de ces équipements ne fonctionne pas correctement :

  • Réseaux d’eau : problème de plomberie, fuite d’eau, fuite WC, robinetterie, coupure d’eau chaude…
  • Réseau d’évacuation : siphon, tuyau d’évacuation jusqu’au puisard (fuite, bouchement).
  • Ventilation : bouche d’aération (entrée et évacuation)
  • Chauffage individuel : garantie totale pour les pannes de chauffage, y compris les radiateurs et réseaux de chauffage (sauf scellement des radiateurs).

La prise de rendez-vous

Lors de votre appel, votre prestataire de service vous proposera un rendez-vous. En prenant un rendez-vous, vous vous engagez et vous devez être présent à l’heure convenue. En cas d’empêchement, vous devez prévenir le prestataire pour convenir d’un nouveau rendez-vous. De son côté, le prestataire s’engage à honorer les prises de rendez-vous dès lors que les informations transmises sont correctes.

Dépannage urgent

En cas d’incendie, explosion, odeur de gaz, inondation et fuite d’eau non maîtrisable, le délai d’intervention est d’une heure suivant l’appel.

En cas de problème mettant en cause la sécurité des biens et des personnes, vous devez appeler les pompiers au 18.

Les délais d’intervention

En fonction du dépannage à effectuer, les délais d’intervention varient.

  • Pour les dépannages urgent, ils sont effectués une heure après votre appel.
  • Pour les dépannages courants, les délais sont de trois jours ouvrés.*
  • Pour les dépannages de panne totale de chauffage ou eau chaude, les délais varient de 4 heures (pour la période du 15/10 au 15/04) à 48 heures (pour la période du 16/04 au 14/10). Si la réparation ne peut être faite dans ces délais, un chauffage provisoire sera mis à votre disposition.

*Les interventions sont réalisés entre 7h30 et 18h30 du lundi au samedi matin (hors jours fériés)

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