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Publié le 25 novembre 2024
Coordinateur Environnement de Travail H/F
Description du poste
Placé/e sous la responsabilité du/de la Responsable environnement de travail, le/la coordinatrice Environnement de Travail contribue à la gestion de l’environnement de travail de l’entreprise et assure la mise en œuvre.
Il/elle respecte la stratégie, la réglementation, les labels, les certifications, les politiques y compris en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) et les procédures internes de l’entreprise dans son domaine d’activité.
Il/elle recherche l’optimisation et l’amélioration continue de son activité.
Missions :
1°) Votre motivation : la Gestion de projets
- Environnement de Travail :
- Gérer les aménagements des espaces de travail (ex : petits déménagements de bureaux, organisation, communication intraservices, mise à jour des plans…)
- Gérer un projet : créer un portail pour les fournitures de bureau, optimisation du process courrier, déployer les Vélos Elec en agence => actions RSE.
2°) Votre expertise : la Gestion du Patrimoine
- Prendre en compte les anomalies, prise de contact rapide, bons de commandes, suivi
- Prendre charge l’entretien courant du Patrimoine Administratif (relamping, problème sanitaire, Electrique…) contacter un prestataire, rédaction d’un Bon de Commande, communication interne, réception, facturation
- Gérer les contrôles réglementaires : Création d’un tableau de bord, traiter les anomalies, créer un plan d’action et assurer le suivi
3°) Votre première qualité : l'Organisation par l'Amélioration continue:
- Sensibiliser le personnel SIGH à la méthode 5S
- Rédaction de Modes opératoires, procédures
- Assurer la continuité de service par de la gestion du courrier, des fournitures de bureau, de la gestion de la flotte automobile
Profil recherché
Alors si :
- Vous êtes titulaire d'un DUT/BUT GEA avec 5 ans d'expérience minimum
- Vous aimez relever les défis par la diversité des missions,
- Vous êtes réactif/ve et prenez des initiatives tout en ayant le sens du service
- Vous avez un très bon relationnel
- Vous êtes LA personne qui trouve les solutions clefs en main
- Vous êtes souvent surnommé "le couteau suisse"
N'hésitez plus et postulez à SIGH
Informations utiles
- Type de contrat : CDD
- Durée du contrat : 6 mois
- Lieu de réalisation : 59300 Valenciennes France (Pas de déplacement)
- Télétravail : Pas de télétravail
- Modalité de travail : Temps complet
- Fonction : Qualité/Hygiène/Sécurité/Environnement, Assistanat/Adm.ventes/Accueil
- Secteur : Immobilier
- Expérience : 1 à 7 ans
- Niveau de qualification : Technicien/Employé Bac +2, Agent de maîtrise/Bac +3/4
- Avantages commerciaux :
- Un 13ème mois
- Prime de vacances brute de 1500€
- Prime sur objectifs fixée en fonction de votre classification
- Prime Intéressement et plan d'épargne entreprise
- Mutuelle d'entreprise avantageuse et familiale
- Carte restaurant Pluxee d'un montant de 9€50 par jour travaillé
- Un abonnement transport en commun financé à 100%
- Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages
- 1 à 2 jours de télétravail par semaine (après 6 mois d'ancienneté)
- Lien de l'annonce HelloWork : Cliquer ici
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