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Publié le 2 septembre 2024
Employé Administratif (H/F)
Description du poste
Placé/e sous la responsabilité du Directeur de la Performance Financière, l'employé(e) administratif(ve) a pour mission d’assurer en lien avec le responsable technique en charge des recettes TFPB, le montage administratif des dossiers. Il/Elle gère les demandes de dégrèvements TFPB-PMR-Eco d’énergies. Il/Elle aura également pour mission d’assurer le suivi administratif de ces dossiers et d’alimenter le reporting de cette activité. Il/elle respecte la stratégie, la réglementation, les labels, les certifications, les politiques y compris en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) et les procédures internes de l’entreprise dans son domaine d’activité. Il/elle recherche l’optimisation et l’amélioration continue de son activité :
➢ Réalisation et suivi des dossiers administratifs de demandes de dégrèvements
➢ Interlocuteur auprès de l’administration fiscale (réponses aux demandes…)
➢ Dépôt des dossiers auprès de l’administration fiscale
➢ Être garant de l’exhaustivité des demandes
➢ Réalisation du reporting hebdomadaire et mensuel
Profil recherché
✓ Compétences Métier :
➢ Connaissance des outils bureautiques.
➢ Connaissance de l’outil Workflow des factures
✓ Compétences comportementales :
➢ Rigueur
➢ Sens aigue du détail
➢ Respect des délais
➢ Autonomie
Informations utiles
- Type de contrat : CDD
- Durée du contrat : 2 mois
- Lieu de réalisation : 59300 Valenciennes France (Pas de déplacement)
- Télétravail : Pas de télétravail
- Modalité de travail : Temps complet
- Fonction : Assistanat/Adm.ventes/Accueil
- Secteur : Immobilier
- Expérience : 1 à 7 ans
- Niveau de qualification : Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
- Avantages commerciaux : Tickets restaurant, primes
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