- #Non classé
Publié le 29 juillet 2024
Gestionnaire Technique Patrimoine H/F
Description du poste
Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice d'agence, le/la Gestionnaire Technique Patrimoine assure l'entretien technique courant de son patrimoine, en veillant à garantir son maintien dans un bon état d'entretien de propreté et de sécurité.
Ses misions :
Gestion des réclamations techniques de ses clients :
- Réaliser une première analyse des travaux inhérents à la réclamation client,
- Traiter les réclamations techniques et informer ses clients dans les délais impartis
- Etablir les bons de commandes à réaliser en fonction des besoins en utilisant les marchés à bon de commandes ou multiservices
Veiller à la bonne gestion du patrimoine en garantissant la sécurité des biens et des personnes :
- S'assurer du bon fonctionnement des équipements en produisant la fiche sécurité des sites de son secteur,
- Contrôler la qualité du nettoyage et de l'entretien du patrimoine réalisés par les prestataires,
- Gérer son budget d'entretien,
- Contrôler les travaux et certifier les factures des entreprises,
- Effectuer les pré-états des lieux et les états des lieux de sortie ainsi que les facturations des dégradations,
- Garantir le bon état du logement avant relocation en assurant les travaux de remise en état et en réalisant les diagnostics réglementaires,
- Procéder à l'enregistrement des diagnostics,
- Suivre les sinistres au niveau technique en relation avec le Gestionnaire sinistre,
- Accompagner le Service Travaux dans la réception de certains chantiers relatifs aux changements de composants.
Profil recherché
Niveau Bac+2 mini Professions Immobilières avec expérience professionnelle souhaitée mini d'1 an chez un bailleur social ou expérience dans le bâtiment.
Savoir-faire :
- Pathologie du bâtiment
- Gestion budgétaire
- Normes de sécurité dans les bâtiments
- Outils bureautiques et digitaux
- Suivi et pilotage des prestataires
Savoir-être :
- Aisance relationnelle
- Organisé et rigoureux
- Curieux
- Travail en équipe
Informations utiles
- Type de contrat : CDD
- Durée du contrat : 6 mois
- Lieu de réalisation : 62000 Arras France (Pas de déplacement)
- Télétravail : Occasionnel
- Modalité de travail : Temps complet
- Fonction : Négociation/Gestion immobilière
- Secteur : Immobilier
- Expérience : 1 à 7 ans
- Niveau de qualification : Technicien/Employé Bac +2
- Avantages commerciaux : Avantages et bénéfices que nous vous offrons :
Primes : Vous bénéficierez d'une prime variable d'objectif selon condition d'ancienneté, primes vacances, du 13e mois, intéressement..
Aide à la mobilité : Votre abonnement de transport en commun sera intégralement pris en charge par l'entreprise.
Repas : Tickets restaurant d'une valeur de 9.50€ pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise. - Lien de l'annonce HelloWork : Cliquer ici
L'offre m'intérresse ?
Je dépose ma candidature
« * » indique les champs nécessaires