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Publié le 13 février 2025
Gestionnaire Technique Patrimoine h/f
Description du poste
Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice d'agence, le/la Gestionnaire Technique Patrimoine assure l'entretien technique courant de son patrimoine, en veillant à garantir son maintien dans un bon état d'entretien de propreté et de sécurité.
Ses misions :
Gestion des réclamations techniques de ses clients :
- Réaliser une première analyse des travaux inhérents à la réclamation client,
- Traiter les réclamations techniques et informer ses clients dans les délais impartis
- Etablir les bons de commandes à réaliser en fonction des besoins en utilisant les marchés à bon de commandes ou multiservices
Veiller à la bonne gestion du patrimoine en garantissant la sécurité des biens et des personnes :
- S'assurer du bon fonctionnement des équipements en produisant la fiche sécurité des sites de son secteur,
- Contrôler la qualité du nettoyage et de l'entretien du patrimoine réalisés par les prestataires,
- Gérer son budget d'entretien,
- Contrôler les travaux et certifier les factures des entreprises,
- Effectuer les pré-états des lieux et les états des lieux de sortie ainsi que les facturations des dégradations,
- Garantir le bon état du logement avant relocation en assurant les travaux de remise en état et en réalisant les diagnostics réglementaires,
- Procéder à l'enregistrement des diagnostics,
- Suivre les sinistres au niveau technique en relation avec le Gestionnaire sinistre,
- Accompagner le Service Travaux dans la réception de certains chantiers relatifs aux changements de composants.
Profil recherché
Niveau Bac+2 mini Professions Immobilières avec expérience professionnelle souhaitée mini d'1 an chez un bailleur social ou expérience dans le bâtiment.
Savoir-faire :
- Pathologie du bâtiment
- Gestion budgétaire
- Normes de sécurité dans les bâtiments
- Outils bureautiques et digitaux
- Suivi et pilotage des prestataires
Savoir-être :
- Aisance relationnelle
- Organisé et rigoureux
- Curieux
- Travail en équipe
Informations utiles
- Type de contrat : CDI
- Rémunération minimale : 2080.67€/mois
- Rémunération maximale : 2080.67€/mois
- Lieu de réalisation : 59300 Valenciennes France (Pas de déplacement)
- Télétravail : Occasionnel
- Modalité de travail : Temps complet
- Fonction : Bureau d'Etudes/R&D/BTP archi/conception
- Secteur : Immobilier
- Expérience : 1 à 7 ans
- Niveau de qualification : Technicien/Employé Bac +2
- Avantages commerciaux : - Un 13e mois
- Une prime de vacances brute de 1 500€
- Une prime sur objectifs fixée en fonction de votre classification
- Une prime d'intéressement et un plan d'épargne entreprise
- Mutuelle d'entreprise avantageuse et familiale
- Une carte restaurant Pluxee d'un montant de 9€50 par jour travaillé
- Un abonnement transport en commun financé à 100% par l'entreprise
- 1 à 2 jours de télétravail par semaine (après 6 mois d'ancienneté) - Lien de l'annonce HelloWork : Cliquer ici
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