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Publié le 21 février 2025

Responsable Technique H/F

CDI
Valenciennes

Description du poste

Placé/e sous la responsabilité du/de la Directeur/rice Développement , le/la Responsable Technique a la responsabilité de contrôler et garantir l’exécution des travaux dans le strict respect des coûts, des délais, de la réglementation et de la qualité depuis la conception du projet jusqu’à la livraison de l’ouvrage. 

Il/elle respecte la stratégie, la réglementation, les labels, les certifications, les politiques y compris en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) et les procédures internes de l’entreprise dans son domaine d’activité. 


 

Conduire les travaux 

  • Relire et contrôler les dossiers d’appel d’offres avant publication et sélectionner les entreprises en lien avec le responsable de programme.
  • Être responsable des chantiers de construction pour le compte du maître d’ouvrage
  • Faire assurer la maîtrise d’œuvre du chantier
  • Être le garant du respect des budgets et des délais de l’ensemble des chantiers dont il a la charge ; gestion des plannings, des budgets et des ordres de paiement, validation des appels de fonds
  • Veiller à l’optimisation technico-économique des chantiers


 

Réceptionner les travaux

  • Informer et organiser les étapes en amont de la réception du chantier en collaboration avec les différentes directions concernées
  • Contrôler la réception des travaux et assurer les démarches administratives, fiscale et contractuelles propres à la livraison.

Assurer une livraison de qualité en parfaite organisation avec les direction de gestion locatives. 


 

Effectuer le suivi et le service après-vente

  • Prendre en compte le cadre juridique du contrat
  • Gérer les travaux modificatifs acquéreurs et les levées de réserve
  • Analyser la pertinence des réclamations
  • Répondre aux acquéreurs ou locataires ; refus ou reconnaissance du problème et recherche de solutions techniques dans le cadre des garanties légales et dans le respect des délais de traitement des réclamation définies dans les procédures de l’entreprises.


 

Nous croyons fermement que la richesse des talents et des parcours est la clé de notre succès. Chez SIGH, nous offrons un environnement de travail inclusif où chaque individu est encouragé à atteindre son plein potentiel. Vous ne trouverez pas seulement un emploi, mais aussi une opportunité de carrière. Nous valorisons le développement professionnel de nos équipes en proposant des formations, des évolutions internes et des projets porteurs de sens.
Nos valeurs : Confiance, Efficacité, Solidarité et d’Engagement, se reflètent dans nos pratiques quotidiennes et dans les relations que nous entretenons avec nos collaborateurs, nos partenaires et nos clients.


Si vous voulez saisir l'opportunité de rejoindre une entreprise qui place l'égalité des chances au cœur de ses valeurs, n'attendez plus ! Vous êtes sûrement la personne que nous recherchons ! 

Profil recherché

Compétences Métier : 
 

  • Gestion de projet, animation d’équipe projet 
  • Connaissance des procédures de consultation, interne ou en marché privé réglementé,
  • Connaissances financières : bilan d’opération, prix de revient, financement, 
  • Connaissance des procédures réglementaires : urbanisme, construction, normes, règlements
  • Connaissance en procédure de consultation et marchés publiques

Compétences comportementales : 

  • Exigence,
  • Efficacité
  • Réactivité, 
  • Adaptabilité, 
  • Organisation, 

Informations utiles

  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération minimale : 2941.3€/mois
  • Rémunération maximale : 2941.3€/mois
  • Lieu de réalisation : 59300 Valenciennes France (Départementale)
  • Télétravail : Occasionnel
  • Modalité de travail : Temps complet
  • Fonction : Production - Gestion/Maintenance
  • Secteur : Immobilier
  • Expérience : 1 à 7 ans
  • Niveau de qualification : Technicien/Employé Bac +2
  • Avantages commerciaux : - Un 13e mois
    - Une prime de vacances brute de 1 500€
    - Une prime sur objectifs fixée en fonction de votre classification
    - Une prime d'intéressement et un plan d'épargne entreprise
    - Mutuelle d'entreprise avantageuse et familiale
    - Une carte restaurant Pluxee d'un montant de 9€50 par jour travaillé
    - Un abonnement transport en commun financé à 100% par l'entreprise
    - 1 à 2 jours de télétravail par semaine (après 6 mois d'ancienneté)
  • Lien de l'annonce HelloWork : Cliquer ici

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