- #Non classé

Publié le 25 février 2025
🏠 À vos côtés face aux sinistres🏠
Chez Société Immobilière Grand Hainaut, nous savons que les sinistres peuvent être des moments difficiles à traverser pour nos clients. Notre équipe assurances se compose de 3 collaborateurs qui accompagnent nos clients tout au long de l’année et leur offrent le soutien nécessaire en s’adaptant à chaque situation :
🔹 Pour les sinistres minimes (dégâts des eaux, chocs de véhicules…) , nous contactons directement nos clients pour :
Les orienter dans la déclaration auprès de leur assurance,
Leur expliquer les démarches à suivre pour les travaux.
🔹 Pour les sinistres plus importants (incendie, effondrement, dégât des eaux nécessitant un relogement…) notre accompagnement va plus loin :
Nous nous rendons sur place dans la journée afin d’effectuer une reconnaissance et prendre les mesures conservatoires nécessaires
Nous aidons nos clients dans la déclaration auprès de l’assurance.
Nous intervenons pour faciliter un relogement d’urgence si nécessaire.
Nous informons les clients tout au long des expertises
📅 Le délai de remise en état dépend de l’importance des dégâts et peut varier entre 8 mois et un an.
Le suivi des travaux est géré par nos agences, en lien étroit avec notre service assurances pour garantir un traitement rapide et efficace.
Au titre de l’année 2024, notre équipe Assurances a pris en charge plus de 400 sinistres dommages aux biens.
💡 Notre objectif : Être réactifs, solidaires et à l’écoute pour accompagner au mieux nos clients dans ces moments difficiles.